Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik

Le retour du Doge

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du Doge

Message par Iiiik le Mar 19 Juil - 19:25

Salut à tous les apprentis Doges
Si quand bien même la majorité d'entre vous me connaissent pour mon expérience de forumer officiel et le temps que j'y ai passé, je tiens tout de même à faire ma petite présentation personnelle
Bon, moi IRL c'est Etienne, j'ai 18 ans et je rentre en Terminale L (anciennement S, j'ai changé de filière parce que je suis plus un littéraire et que j'abhorre les maths).

Moi et Brave Frontier :

ça fais maintenant depuis Février 2015 que j'ai rejoins Brave Frontier EU sous le pseudonyme de "Jambon" (Ah ça, quand on pense ne jouer que 2min à un jeu avant de le désinstaller...)

Il m'a fallu 6 mois pour finalement rejoindre le forum officiel après l'avoir survolé plusieurs fois. J'ai tout de suite accroché à la communauté, à l'époque je sortais d'une période de slack sur Transformice à tenter de raisonner des demeurés, du temps de perdu inutilement en somme.

J'ai toujours eu une logique qui me disait "Fais toi connaître, sors de l'anonymat". En quelque sorte j'ai toujours voulu être une figure iconique des communautés que je fréquente.
C'est ça qui m'a poussé à rédiger mes articles "Coming Soon", à faire des montages et à commencer le "développement" de Spoon Quest, j'avais pas envie de me fondre dans la masse.

Mais c'est sans aucune prétention, je cherche pas à être le "meilleur", c'est juste un besoin de reconnaissance qui me suit depuis longtemps.
(Quand on s'est fais lyncher et rejeter pendant des années, quand on est passé par tout les étapes possibles de l'horreur sociale, on se rattache à ce qu'on peux   https://web-bravefro )

J'ai franchement passé une année géniale parmi la communauté du forum, mais ça m'a beaucoup fais mûrir.
Au début je ne pouvait tout simplement pas imaginer des défauts à Brave Frontier, je voyais Elie comme un mec génial, je pensais que je serais le dernier joueur de BF et qu'il était impossible que tout cela disparaisse à mes yeux un jour.
Cette baffe monumentale que je me suis prise  https://web-bravefro

Il m'a fallu du temps pour réaliser toute la merde qui coulait dans mon dos :
Lags, Freezes, Crashs, Gumi et sa team de stagiaires, retards multiples, Exclus débilement OP, le sac à merde à vite commencé à se remplir, et le pire c'est qu'il n'a jamais dégrossi, actuellement je dirais même qu'il est sur le point d'éclater.

Je crois que le moment ou j'ai commencé à réaliser l'ampleur du désastre fut la sortie d'Arthur sur EU.
J'étais chez un ami quand j'ai vu l'annonce et je suis resté 5min fixé sur mon écran à me demander "Comment on peut faire un truc aussi OP et le sortir maintenant au calme ?"
Après le désastre du RU Feeva, je n'aurais jamais pu imaginer que Gumi puisse s'enfoncer encore plus dans la fosse à merde qu'ils visitaient déjà à pieds joints.

J'ai commencé à vraiment douter de ma foi inébranlable envers Gumi, mais je crois que ce qui m'a achevé de leur vouer la moindre once de respect fut l'apparition de freezes monstrueux (Imaginez des délais de 30sec entre chaque activation de BB, sans aucune exagération). Obligé de jouer dans des conditions infâmes, j'ai commencé à perdre espoir en le jeu jour après jour, sans compter tout les ratés de Gumi.
Le coup de grâce qui m'appris enfin le niveau de désintérêt absolu de Gumi pour sa communauté fut la réponse d'Elie quand à mon problème : "Les freezes ? Il n'y à pas de freezes sur EU ! Tu parles du temps qu'il fait dehors ? Oui ça doit être ça"
Je peux comprendre et accepter une blague, mais quand ton jeu est INJOUABLE, que Gumi Yuki (qui est le seule membre que je respecte) essaye de te donner de l'espoir et que tu t'y accroche désespérément parce que ce jeu, tu l'aimes malgré ses défauts, se prendre une réponse pareille, c'est à vomir.
Encore aujourd'hui mon bug n'est pas résolu, au mieux il s'est atténué, me permettant de ramasser mes cadeaux, faire mes arènes et me déconnecter quotidiennement sans encombres  https://web-bravefro

Et si ça s'était arrêté là ? Que nenni !
A présent, nous voilâmes forcés de parler Anglais sur la Shout en permanence pour ne pas être considéré comme un élément perturbateur.
MAIS CE N'EST PAS TOUT, vous savez il y à de la place dans un trou à merde, et je crois que Gumi à réussi à le remplir d'un coup en mettant en ligne sa fameuse refonte du forum.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je veux parler, Elie avait en tête une refonte visuelle du forum depuis longtemps et l'a finalement mise en place cette semaine.
Un désastre visuel, une page d'accueils comportant 27 sections différentes (il en est fier, je tiens à préciser), impossible de se repérer rapidement.
En plus de ça, une véritable invasion de border radius à vous arracher la rétine, en bref : Le chaos

En voyant Arho quitter le navire, j'ai décidé de mettre les voiles à mon tour, ne pouvant plus supporter cette abomination qui venait s'ajouter à la collecte de modérateurs par paquets de douze ainsi qu'au nouveau règlement digne d'une église au 15éme siècle (Interdiction de parler français, Interdiction de troller... etc etc).

C'est donc suite à cela que j'ai fondé mon propre forum à mon idée et que nous en sommes ici  https://web-bravefro
J'ai beau avoir des compétences en la matière très limitées, j'ai choisi la voix de règles plus libérées et agréables ainsi que d'une interface simpliste permettant de se retrouver facilement sur le forum.

Aujourd'hui et malgré tout le ressentiment que j'éprouve pour Gumi et la façon dont ils ont détruit un jeu plein d'avenir, je continue de jouer quotidiennement à Brave Frontier, toujours Free Player, maintenant c'est sûr que je mettrais pas le moindre centime dedans xD
Je joue pour passer le temps, je ne participe plus aux FH, j'ai décidé de changer mon objectif, plutôt que d'être le dernier joueur du serveur EU par amour du jeu, je serait le dernier pour contempler sa fin.
Je pense qu'admirer le jeu définitivement couler dans sa fosse, étouffé par ses exclus et ses lags sera la plus belle fin que j'eusse espéré.

Mes passions :
Parce qu'en dehors de Brave Frontier, je fais d'autres trucs, j'ai plusieurs passions.
Ma principale depuis maintenant 2 mois est JOJO BIZARRE ADVENTURE !
Nomdidjo, c'est en suivant les conseils du sieur Itachi (membre du forum officiel aujourd'hui porté disparu https://web-bravefro ) que je me suis lancé dans l'anime que j'ai littéralement dévoré d'une traite.
Je suis vite devenu accro à l'univers, aux personnages.
Le niveau de détail du moindre personnage poussé à l'extrême
Les combats d'une complexité inouïe, toujours saisissants de par les ressources utilisées pour venir à bout de l'adversaire malgré des différences de force parfois flagrantes
Le design des Stands et des personnages splendide et original
L'histoire découpée en arcs qui nous présente des héros toujours aussi géniaux malgré l'avancement du manga

En somme, c'est un manga/anime plein de qualités.
Ne pouvant attendre la suite de l'anime, je me suis jeté sur les scans couleurs de Diamond is Unbreakable (4éme Arc du manga) et à peine ceux-ci finis, je commandâmes les tomes de Vento Aureo/Golden Wind (en noir et blanc cette fois-ci), inutile de dire que les 17 tomes ont pas fais long feu.
Aujourd'hui je me suis lancé à la recherche des tomes de Stone Ocean, le 6ém Arc de la série.

Hormis JoJo, j'ai d'autres mangas dans ma liste de coups de coeur :
Anime : Kaiji, Gurren Lagann, Boku no Hero Academia (tout nouveau dans ma liste)
Manga : Terraformars, Berserk
(J'en ai bien d'autre mais je cite uniquement mes favoris  https://web-bravefro )

Après, difficile de me trouver d'autres vraies passions.
J'ai développé un intérêt tout particulier aux lores complexes de Jeux Vidéos (Mode Zombie de CoD, Five Night at Freddy's) mais j'ai fini par décrocher parce que je n'y voyait plus d'intérêt.
Je suis également un grand amateur de films d'horreurs dont je fais la collection mais à la fois je suis très sensible à l'adrénaline et donc aux Jumpscares que j'ai du mal à supporter, pas très crédible pour un fan, je ne m'avançerais donc pas trop sur ce terrain  https://web-bravefro
En dehors de ça, je ne vois pas franchement ce que je pourrais ajouter  https://web-bravefro

Mes jeux :
Je suis un joueur de League of Legends depuis la S4, aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai depuis longtemps pris le parti de main Yorick Top.
J'avais acheté le champion il y à longtemps avec des RP parce qu'il m'intéressait beaucoup et il immédiatement devenu mon champion favori aux côtés de Karthus Mid.
Aujourd'hui Platine 5, je me suis résigné à arrêter de jouer ces champions que je considère peu rentables au niveau efforts fournis/impact généré (Pourquoi jouer Karthus et galérer à toucher ses Q quand tu peux jouer Jean Azagi et dasher comme un demeuré dans les creeps tout en balançant des crits à tire larigot ?)
Etant un fervent spectateur du grand Alderiate, j'ai repris un de mes premiers coups de coeur, Jax, que j'estime être le champion que je joue le mieux actuellement.
J'ai stoppé les rankeds après mon passage en Platine pour cette saison par flemme de monter plus haut.
Je joue majoritairement Top mais mes Mains sont répartis partout sur la faille.
Ainsi mes champions les mieux maîtrisés sont Yorick Top > Cho'Gath (Full AP) Mid > Alistar Support > Warwick Jungle
Jax ne devrait pas tarder à grimper au sommet https://web-bravefro (Actuellement Rang 4)
Mon pseudo ingame est Ashlesin, ET NON ! CE N'EST PAS UN JEU DE MOT AVEC ASHE-LEE SIN ! https://web-bravefro
Ce pseudo provient à l'origine du générateur de Dofus, le hasard à juste mal fais les choses, me valant de porter l'étendard de champions que j'apprécie moyennement (Bien qu'ayant beaucoup joué Lee Sin pendant une période)

Vint une période post-Platinum qui me valut de me désintéresser de League of Legends.
Je décidâmes de stopper l'achat de RP's pour ne plus donner de valeur à mon compte en vue d'un arrêt lointain, je poursuit toujours cette décision même si j'ai repris le jeu depuis.
Si je dis cela, c'est parce que c'est cette décision qui marqua mon retour sur cet autre MOBA qu'est Smite
Ayant adoré ce jeu à sa sortie, je l'avais délaissé depuis.
Ancien Main Sobek (Support), mon retour marqau un changement radical.
Je décidâmes de changer de voie et de me spécialiser Midlane avec pour atouts, ma sainte trinité : Janus (rang 5), Ah Puch (Rang 1) et Raijin (Rang 2)
Je joue aussi énormément Ao Kuang Jungle pour me changer les idées (Rang 2)
L'ennui, c'est que je trouve peu d'intérêt à ce jeu en solo, c'est pourquoi je n'y joue qu'en présence de mon plus fidèle acolyte : Gouhou
Etant donné qu'il est parti en vacances, j'ai stoppé net ma progression pour l'attendre et ainsi ne pas prendre d'avance sur lui.

En dehors de ça, je suis un très vieux joueur de Dofus (8 ans d'expérience)
J'avais également stoppé le jeu mais c'est Arho qui me redonna la motivation de me créer un Steamer, cependant depuis le développement du site et l'arrivée de Pokemon GO, je ne trouve plus assez de temps à investir dedans.
Néanmoins, pour tout les efforts qu'à fourni Arho, je n'abandonnerais pas mon objectif de passer lv200 dans le but de l'aider.
Je tiens toujours mes promesses qu'en quelqu'un d'autre est en jeu https://web-bravefro

Je joue également à Minecraft, uniquement en solo pour la simple et bonne raison que  pour moi ce jeu rime avec Construction/Exploration.
Je déteste les mini-jeux et le PvP qui donnent une mauvaise image du jeu selon moi (Kikoo Army).
Je préfère créer des maisons toujours plus bizarres dans des endroits à chaque fois différents.
J'ai ainsi pu loger dans une maison de Hobbit perdue au mileu d'une plaine de neige, dans le ciel, sous terre, sous l'océan, derrière des murailles encerclant un village habité etc etc...
Je n'y joue plus vraiment mais vous pouvez retrouver une de mes plus impressionantes constructions sur le serveur Freebuild Imagine Your Craft.
Il s'agit d'un immense parc à thème Five Night at Freddy's entièrement réalisé en solo (j'ai fini par détruire tout ce qui n'avait pas été conçu de ma main)
Une sculpture à l'efigie de Yorick s'y trouve d'ailleurs, quand je vous dis que je l'adore le bougre https://web-bravefro

Hormis cela, vous pouvez me retrouver sur Dead by Daylight (fan de films d'horreurs oblige) et Evolve : Stage 2, mais je n'y joue que sur demande

Je pense que c'est tout pour cette présentation qui n'a que trop duré https://web-bravefro
J'aurais bien fais un pavé sur mes YouTubers préférés mais vous avez pas besoin de connaître toute ma vie non plus https://web-bravefro
... Bon ok c'est Markiplier, Alderiate, Trash, Horreur Critique et Chap https://web-bravefro
*fuis*

Félicitations si vous avez tout lu, vous aurez un cookie  http://i.imgur.com/0  (je sens que je vais la regretter cette phrase)
Tchuss o/


Dernière édition par Iiiik le Jeu 11 Aoû - 19:22, édité 1 fois

_________________
Iiiik Veteran's Ark Founder - Moderator
http://fravebrontierforumde.forumactif.org/t4-reglement-du-forum
avatar
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 161
Dogecoins : 32
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 19
Localisation : Contres

Voir le profil de l'utilisateur http://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Doge

Message par FireMaster le Mar 19 Juil - 19:47

Quand j'ai lu la dernière phrase: "\(°w°)/ Wheeeeee! J'ai pas lu tout ça pour rien ^^!"
C'est cool d'avoir fait une présentation, même si tu es l'Admin https://web-bravefro !
Merci à toi d'avoir créé ce forum, je me sentais un peu à l'étroit dans l'ancien!
J'ai maintenant un endroit où me rendre chaque jour (chose vraie, tu peux vérifier), et c'est grâce à toi!
J'espère que le forum se développera bien http://i.imgur.com/0 !
avatar
FireMaster
Posteur Survolté
Posteur Survolté

Messages : 131
Dogecoins : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 16
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Doge

Message par Iiiik le Mar 19 Juil - 19:47

@FireMaster a écrit:Quand j'ai lu la dernière phrase: "\(°w°)/ Wheeeeee! J'ai pas lu tout ça pour rien ^^!"
C'est cool d'avoir fait une présentation, même si tu es l'Admin https://web-bravefro !
Merci à toi d'avoir créé ce forum, je me sentais un peu à l'étroit dans l'ancien!
J'ai maintenant un endroit où me rendre chaque jour (chose vraie, tu peux vérifier), et c'est grâce à toi!
J'espère que le forum se développera bien http://i.imgur.com/0 !
J'espère que c'est grâce à des gens comme toi qu'il prospérera surtout https://web-bravefro

_________________
Iiiik Veteran's Ark Founder - Moderator
http://fravebrontierforumde.forumactif.org/t4-reglement-du-forum
avatar
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 161
Dogecoins : 32
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 19
Localisation : Contres

Voir le profil de l'utilisateur http://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Doge

Message par quentin3386 le Mar 19 Juil - 21:04

Bienvenue Iiiik ! Oh wait https://web-bravefro

Sinon, pour LoL, faudrait qu'on fasse une partie ensemble un de ces quatre... Je ne devrais pas t'empêcher de jouer ce que tu aimes : je n'aime pas du tout jouer Top et Jungle... En fait, je ne gère qu'avec des persos distance (ADC ou mage mid) xD

Je pourrai essayé Smite si j'arrive à le faire marcher un jour https://web-bravefro

On a la même vision de Minecraft aussi https://web-bravefro
avatar
quentin3386
Grand Maître des Pro-Lava
Grand Maître des Pro-Lava

Messages : 113
Dogecoins : 10
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 18
Localisation : A plus ou moins 30 km de Poitiers...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Doge

Message par Iiiik le Mar 19 Juil - 21:18

@quentin3386 a écrit:Bienvenue Iiiik ! Oh wait https://web-bravefro

Sinon, pour LoL, faudrait qu'on fasse une partie ensemble un de ces quatre... Je ne devrais pas t'empêcher de jouer ce que tu aimes : je n'aime pas du tout jouer Top et Jungle... En fait, je ne gère qu'avec des persos distance (ADC ou mage mid) xD

Je pourrai essayé Smite si j'arrive à le faire marcher un jour  https://web-bravefro

On a la même vision de Minecraft aussi https://web-bravefro
Le solo c'est la vie   http://orig14.devian
Pour ce qui est de LoL, prépare toi, Gouhou à maintes fois subi mon sel sur Smite en Skype, mais je sais que tu survivra grâce à l'action de la sainte dinde
 

_________________
Iiiik Veteran's Ark Founder - Moderator
http://fravebrontierforumde.forumactif.org/t4-reglement-du-forum
avatar
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 161
Dogecoins : 32
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 19
Localisation : Contres

Voir le profil de l'utilisateur http://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Doge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum