Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik
Veteran's Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Parles-nous de ton anime favoris.

+2
FireMaster
Chesire
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Empty Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Iiiik Sam 30 Juil - 23:09

Okuto a écrit:Combats:
Les combats ne se règlent pas seulement à la force, la plupart des combats se font à l'aide de ruse longuement élaborés ou alors de stratégie de dernièrement minute (notamment pour Gon qui, comme dit dans un des épisode, à la faculté de trouver un moyen de s'en sortir au dernier moment). Chacun possédant un Nen (le concept est aussi expliqué dans l'Arc Tour Céleste) qui lui est propre, ils utiliseront leurs Nen ou leur arme (une canne à pêche pour Gon au début de l'animé) de manière à ce que cela lui apporte l'avantage aussi bien pour les protagonistes que les antagonistes.
Je me souviens pourquoi j'adore Hunter X Hunter maintenant https://web-bravefro
Iiiik
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 128
Dogecoins : 42
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 26
Localisation : Contres

https://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Empty Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Okuto Mar 2 Aoû - 11:26

Aujourd'hui je vais vous parler de l'un de mes favoris, le seul animé dont je daigne regarder et suivre les scans. C'est lui, le seul, l'unique:
Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 One-punch-man-55fd2d46f35d1

Pour en parler rapidement en général, One Punch Man, abrégé OPM, est un webcomic réalisé par ONE puis repris et adapté en manga par Yûsuke Murata en 2012 et enfin adapté en série par notre bien-aimé Madhouse en 2015. Ce que je vais présenter, c'est l'animé.

Synopsis:
Alors qu'il est au bout du rouleau, au point il se fiche complètement de vivre ou non, Saitama finis par sauver la vie d'un jeune garçon d'un Crabe Géant et décide alors de devenir super-héro en tant que passe temps. Ce faisant, il s'entraîne extrêmement dur pendant 3 ans, jusqu'à en perdre ses cheveux et devenir capable de vaincre tous ses ennemis en un seul coup de poing.

Durée:
12 épisodes d'environ 25min chacun + 6 OAV

Graphismes:
Tout comme pour HxH, c'est beau, c'est magnifique, c'est Madhouse.

Personnage:
L'histoire des personnages n'est pas toujours expliqués (pour en connaître, il faut aller bien plus loin que le 12e épisode, soit suivre le manga/comicweb) laissant surtout place à leurs habilités et pouvoirs étant assez rapidement dévoilés lors des combats.

Combats:
Ca n'est pas un JoJo, ça n'est pas un HxH, ici c'est de la bonne baston à l'ancienne où c'est le plus fort qui l'emporte mais ça n'en reste pas moins E-P-I-Q-U-E !!

Décor:
Le décor est bien fait, il est rempli, les couleurs change (pour la plupart du temps) suivant les phases (couleurs assombris lors d'un combat, éclaircis à la fin).

Avis personnel:
Oui, cet animé est bourré de stéréotype, et pourtant il est très agréable à regarder, parce que OPM ça n'est pas que de la Fights contre des monstres, c'est aussi un concentré de rire pour chaque épisode.

Note: Saitama possède deux chara design, que je présente en image si dessous:
Saitama pas sérieux:
Saitama sérieux:
Sexytama:

Maintenant, les fameux liens de téléchargement/streaming, veuillez savoir qu'aucune VF n'est à l'heure pas sortie, elle est en préparation:
Télécharger ou Regarder OPM les deux au même endroit https://web-bravefro
Okuto
Okuto
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 20
Dogecoins : 0
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 22
Localisation : Dans la chatte...box !!

Revenir en haut Aller en bas

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Empty Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par TwisteR_Bl4cK Jeu 18 Aoû - 12:57

.


Dernière édition par TwisteR_Bl4cK le Mar 13 Juil - 14:01, édité 3 fois (Raison : Salut Iiiik :coto:)
TwisteR_Bl4cK
TwisteR_Bl4cK
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 17
Dogecoins : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 50
Localisation : À coté d'un trou noir, Genève

http://www.lalalalalalalalalalalalalalalalalala.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Empty Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Okuto Lun 5 Sep - 15:36

Récemment terminé, aujourd'hui je vais vous parler de

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Blue-exorcist-logo

Alors, Blue Exorcist (aussi connu sous son appelation japonaise, "Ao no Exorcist") c'est avant tout un manga écrit et illustré par Kazuo Kato ayant été adapté en anime en 2011 par A-1 Pictures. Le manga est certainement différent de l'anime (je ne l'ai pas lu), car à l'époque, l'anime avait fini par prendre de l'avance sur le manga, et de ce fait, à partir de l'épisode 17, la trame n'est sûrement pas la même que celle qu'à décidée du manga. Maintenant passons plutôt au sujet en lui-même:

Synopsis:
Rin Okumura est un adolescent normal jusqu'au jour où il apprend qu'il n'est autre que le fils de Satan après avoir éveillé ses flammes bleues, marques du Malin. Après une tentative de ce dernier d'emmener son fils dans la Géhenne (monde des démons) se terminant sur la mort du père adoptif du Rin, l'adolescent se décide alors de devenir exorciste et de "latter Satan".

Durée:
25 épisodes + 1 Film (facultatif pour comprendre l'histoire)

Graphismes:
Je n'ai pour ma part rien à redire dessus, même les quelques peu d'élément 3D (Portes de la Géhenne) ne me dérangeais pas

Personnages:
On découvre au fur et à mesure l'histoire des personnages (pas tous, surtout les plus proches de Rin tels que ses amis)

Avis personnel:
Un superbe anime empli d'humour et d'action (surtout d'humour) dont j'avais l'envie de le voir intégralement après avoir vu les épisodes finales sur MCM dans ma jeunesse, ce qui explique aussi que je le conseille fortement aujourd'hui. Et puis qui n'a jamais voulu regarder un prêtre combattre des démons à coups de fusils à pompes https://web-bravefro ?

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 19fjp2
Okuto
Okuto
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 20
Dogecoins : 0
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 22
Localisation : Dans la chatte...box !!

Revenir en haut Aller en bas

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Empty Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par TwisteR_Bl4cK Lun 5 Sep - 18:22

Okuto a écrit:Récemment terminé, aujourd'hui je vais vous parler de

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Blue-exorcist-logo

Spoiler:

Toi, tu ne t'informes pas assez : Saison 2 de Blue Exorcist prévu pour 2017, donc non, il n'est pas fini :P
TwisteR_Bl4cK
TwisteR_Bl4cK
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 17
Dogecoins : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 50
Localisation : À coté d'un trou noir, Genève

http://www.lalalalalalalalalalalalalalalalalala.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parles-nous de ton anime favoris. - Page 2 Empty Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum