Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik

Parles-nous de ton anime favoris.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Iiiik le Sam 30 Juil - 23:09

@Okuto a écrit:Combats:
Les combats ne se règlent pas seulement à la force, la plupart des combats se font à l'aide de ruse longuement élaborés ou alors de stratégie de dernièrement minute (notamment pour Gon qui, comme dit dans un des épisode, à la faculté de trouver un moyen de s'en sortir au dernier moment). Chacun possédant un Nen (le concept est aussi expliqué dans l'Arc Tour Céleste) qui lui est propre, ils utiliseront leurs Nen ou leur arme (une canne à pêche pour Gon au début de l'animé) de manière à ce que cela lui apporte l'avantage aussi bien pour les protagonistes que les antagonistes.
Je me souviens pourquoi j'adore Hunter X Hunter maintenant https://web-bravefro

_________________
Iiiik Veteran's Ark Founder - Moderator
http://fravebrontierforumde.forumactif.org/t4-reglement-du-forum
avatar
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 162
Dogecoins : 32
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 19
Localisation : Contres

Voir le profil de l'utilisateur http://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Okuto le Mar 2 Aoû - 11:26

Aujourd'hui je vais vous parler de l'un de mes favoris, le seul animé dont je daigne regarder et suivre les scans. C'est lui, le seul, l'unique:

Pour en parler rapidement en général, One Punch Man, abrégé OPM, est un webcomic réalisé par ONE puis repris et adapté en manga par Yûsuke Murata en 2012 et enfin adapté en série par notre bien-aimé Madhouse en 2015. Ce que je vais présenter, c'est l'animé.

Synopsis:
Alors qu'il est au bout du rouleau, au point il se fiche complètement de vivre ou non, Saitama finis par sauver la vie d'un jeune garçon d'un Crabe Géant et décide alors de devenir super-héro en tant que passe temps. Ce faisant, il s'entraîne extrêmement dur pendant 3 ans, jusqu'à en perdre ses cheveux et devenir capable de vaincre tous ses ennemis en un seul coup de poing.

Durée:
12 épisodes d'environ 25min chacun + 6 OAV

Graphismes:
Tout comme pour HxH, c'est beau, c'est magnifique, c'est Madhouse.

Personnage:
L'histoire des personnages n'est pas toujours expliqués (pour en connaître, il faut aller bien plus loin que le 12e épisode, soit suivre le manga/comicweb) laissant surtout place à leurs habilités et pouvoirs étant assez rapidement dévoilés lors des combats.

Combats:
Ca n'est pas un JoJo, ça n'est pas un HxH, ici c'est de la bonne baston à l'ancienne où c'est le plus fort qui l'emporte mais ça n'en reste pas moins E-P-I-Q-U-E !!

Décor:
Le décor est bien fait, il est rempli, les couleurs change (pour la plupart du temps) suivant les phases (couleurs assombris lors d'un combat, éclaircis à la fin).

Avis personnel:
Oui, cet animé est bourré de stéréotype, et pourtant il est très agréable à regarder, parce que OPM ça n'est pas que de la Fights contre des monstres, c'est aussi un concentré de rire pour chaque épisode.

Note: Saitama possède deux chara design, que je présente en image si dessous:
Saitama pas sérieux:
Saitama sérieux:
Sexytama:

Maintenant, les fameux liens de téléchargement/streaming, veuillez savoir qu'aucune VF n'est à l'heure pas sortie, elle est en préparation:
Télécharger ou Regarder OPM les deux au même endroit https://web-bravefro
avatar
Okuto
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 21
Dogecoins : 0
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 16
Localisation : Dans la chatte...box !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par TwisteR_Bl4cK le Jeu 18 Aoû - 12:57

Bon, au départ j'avais dans 42 secondes/minutes/heures/etc… mais vu que c'est bientôt la rentrée (Souffre en silence!) je vous fait un cadeau plutôt que d'attendre 42 jours :3)


Et c'est moi qui ait fait l'image :3

Synopsis

Le lycée Fumizuki a un système d'éducation très spécial : les élèves sont répartis en six classes différentes selon leurs résultats. La classe A réuni les meilleurs élèves de l'école et leurs équipements sont dignes des plus grandes écoles. Ils ont des salles d'études luxueuses et des équipements derniers cri. À l'inverse, la classe F rassemble les cas sociaux désespérés. Les cancres de la classe F ont une salle de classe délabrée, où les vitres sont cassées, où les chaises sont de vieux coussins sans rembourrage, etc.
L'autre particularité de ce système est la possibilité pour les élèves de se battre par l'intermédiaire de créatures invoquées (Les Shokanjus) dont la force dépend des résultats scolaires de l'élève. Ainsi ont lieu de véritables guerres entre les classes. Si une classe de rang inférieur gagne face à une classe de rang supérieur, la classe inférieure peut récupérer le matériel de la classe supérieure vaincue.
On suit les péripéties de Akihisa Yoshii de la classe F ainsi que les tentatives de celle-ci de battre la classe A.

Durée de l'animé
Saison 1 : 13 épisodes + 7 Court métrage
Entre-deux saison : 2 OAV
Saison 2 : 13 épisodes + 6 Court métrage

Graphismes

Les graphismes sont… trop moyens, ils auraient pu faire plus d'effort au niveau du background s'ils avaient pas été flemmard (J'expliquerai plus en détail dans les points positifs/négatifs)


Personnages

Les personnages sont très colorés, très variés, et aussi très fun, (Vive le FFF !) on nous explique leur passé (pas tous), on s'attache au fur et à mesure de certains personnes (et d'autre non  https://web-bravefro )

PS: Minami is my Waifu !



PS2: Je vous déconseille FORTEMENT d'aller voir sur Wikipédia, parce qu'il y a ENCORE ET TOUJOURS des spoilers :3

Musique

S'il y a bien un truc de très bien dans cet animé, c'est les musiques ! Si je n'avais pas apprécié l'animé, je l'aurais continuer rien que pour l'intro, l'ending, et les OST plutôt fun :3

L'opening de la saison 1 je me l'écoute en boucle, elle est épique, et colle parfaitement avec l'ambiance de tout l'animé, l'ending de la saison 1, elle est plutôt classe, un peu hors contexte (si ce n'est que l'ambiance est électrisant)

Scénario

Le scénario est assez simpliste, mais plutôt "nouveau" par rapport à ce que je croise, l'histoire est plutôt drôle, avec du troll en masse, certaines personnes pourraient trouvé l'humour assez répétitif, mais personnellement je ne l'ai pas trop trouvé.
Malgré les bonnes barres de rires, ils arrivent à placer des blagues sur des sujets assez tendus si on les sort de leur contexte (le FFF ou l'homosexualité comme exemple rapide)


Conclusion

L'animé est surtout la pour amusé, avec un humour assez bas mais qui passe quand même si on est assez gamin/sadique par certains moment, l'ayant de nouveau regardé pour le plaisir de mes oreilles avec l'intro et pour pouvoir expliqué certains truc que j'avais un peu oublié, si vous êtes en dépression et/ou que vous avez du temps à perdre, il est assez amusant à voir.

Le lien: http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=232&episode=001&version=2&genre=1

Point positif et point négatif

+Les musiques au top
+blagues souvent utilisé au bon moment
+Histoire des personnages approfondie Pas de blague avec le mot profond !


-Background très vide, une petite image plutôt que des long mots :

-Fin très décevante (Pour résumé : Ce n'est PAS une fin, mais vu qu'il n'y a pas de saison 3...)


"Il y a 3 types de personnes : Les hommes, les femmes, et Hideyoshi."
-Akihisa Yoshii


Sur ce, bon visionnage !


Dernière édition par TwisteR_Bl4cK le Ven 19 Aoû - 5:41, édité 2 fois (Raison : Happy Laifu = Happy Waifu)
avatar
TwisteR_Bl4cK
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 17
Dogecoins : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 43
Localisation : À coté d'un trou noir, Genève

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lalalalalalalalalalalalalalalalalala.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Okuto le Lun 5 Sep - 15:36

Récemment terminé, aujourd'hui je vais vous parler de


Alors, Blue Exorcist (aussi connu sous son appelation japonaise, "Ao no Exorcist") c'est avant tout un manga écrit et illustré par Kazuo Kato ayant été adapté en anime en 2011 par A-1 Pictures. Le manga est certainement différent de l'anime (je ne l'ai pas lu), car à l'époque, l'anime avait fini par prendre de l'avance sur le manga, et de ce fait, à partir de l'épisode 17, la trame n'est sûrement pas la même que celle qu'à décidée du manga. Maintenant passons plutôt au sujet en lui-même:

Synopsis:
Rin Okumura est un adolescent normal jusqu'au jour où il apprend qu'il n'est autre que le fils de Satan après avoir éveillé ses flammes bleues, marques du Malin. Après une tentative de ce dernier d'emmener son fils dans la Géhenne (monde des démons) se terminant sur la mort du père adoptif du Rin, l'adolescent se décide alors de devenir exorciste et de "latter Satan".

Durée:
25 épisodes + 1 Film (facultatif pour comprendre l'histoire)

Graphismes:
Je n'ai pour ma part rien à redire dessus, même les quelques peu d'élément 3D (Portes de la Géhenne) ne me dérangeais pas

Personnages:
On découvre au fur et à mesure l'histoire des personnages (pas tous, surtout les plus proches de Rin tels que ses amis)

Avis personnel:
Un superbe anime empli d'humour et d'action (surtout d'humour) dont j'avais l'envie de le voir intégralement après avoir vu les épisodes finales sur MCM dans ma jeunesse, ce qui explique aussi que je le conseille fortement aujourd'hui. Et puis qui n'a jamais voulu regarder un prêtre combattre des démons à coups de fusils à pompes https://web-bravefro ?

avatar
Okuto
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 21
Dogecoins : 0
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 16
Localisation : Dans la chatte...box !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par TwisteR_Bl4cK le Lun 5 Sep - 18:22

@Okuto a écrit:Récemment terminé, aujourd'hui je vais vous parler de


Spoiler:
Alors, Blue Exorcist (aussi connu sous son appelation japonaise, "Ao no Exorcist") c'est avant tout un manga écrit et illustré par Kazuo Kato ayant été adapté en anime en 2011 par A-1 Pictures. Le manga est certainement différent de l'anime (je ne l'ai pas lu), car à l'époque, l'anime avait fini par prendre de l'avance sur le manga, et de ce fait, à partir de l'épisode 17, la trame n'est sûrement pas la même que celle qu'à décidée du manga. Maintenant passons plutôt au sujet en lui-même:

Synopsis:
Rin Okumura est un adolescent normal jusqu'au jour où il apprend qu'il n'est autre que le fils de Satan après avoir éveillé ses flammes bleues, marques du Malin. Après une tentative de ce dernier d'emmener son fils dans la Géhenne (monde des démons) se terminant sur la mort du père adoptif du Rin, l'adolescent se décide alors de devenir exorciste et de "latter Satan".

Durée:
25 épisodes + 1 Film (facultatif pour comprendre l'histoire)

Graphismes:
Je n'ai pour ma part rien à redire dessus, même les quelques peu d'élément 3D (Portes de la Géhenne) ne me dérangeais pas

Personnages:
On découvre au fur et à mesure l'histoire des personnages (pas tous, surtout les plus proches de Rin tels que ses amis)

Avis personnel:
Un superbe anime empli d'humour et d'action (surtout d'humour) dont j'avais l'envie de le voir intégralement après avoir vu les épisodes finales sur MCM dans ma jeunesse, ce qui explique aussi que je le conseille fortement aujourd'hui. Et puis qui n'a jamais voulu regarder un prêtre combattre des démons à coups de fusils à pompes https://web-bravefro ?


Toi, tu ne t'informes pas assez : Saison 2 de Blue Exorcist prévu pour 2017, donc non, il n'est pas fini :P
avatar
TwisteR_Bl4cK
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 17
Dogecoins : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 43
Localisation : À coté d'un trou noir, Genève

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lalalalalalalalalalalalalalalalalala.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parles-nous de ton anime favoris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum