Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik
Veteran's Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

+10
Chesire
Alyok
Yasik
Oderyn
Régulus
Cookiemaster!!!
quentin3386
Iiiik
Jeyren
FireMaster
14 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄ - Page 3 Empty Re: [JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

Message par Cookiemaster!!! Lun 18 Juil - 12:00

accordé! mais toutes tes unités seront remplacées par des Ziz oracle (new méta de ouf!)

en échange de mon âme, je voudrais posseder tout les document mentionnant ou affichant un poulpe
Cookiemaster!!!
Cookiemaster!!!
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 20
Dogecoins : 2
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄ - Page 3 Empty Re: [JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

Message par FireMaster Lun 18 Juil - 12:02

Accordé!!! Mais ce sera des recettes et des photos de plats comportant du poulpe https://web-bravefro !
En échange de mon âme, je voudrais que ce forum se développe encore plus https://i.imgur.com/0 !
FireMaster
FireMaster
Posteur Survolté
Posteur Survolté

Messages : 114
Dogecoins : 17
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 23
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄ - Page 3 Empty Re: [JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

Message par Cookiemaster!!! Lun 18 Juil - 12:07

accordé! mais Gholayat et Khazzak(je sais plus comment ça s'écrit) viendrait également!

En échange de mon âme, je voudrais que mes parents acceptent d'upgrader mon forfait parce que 50Mo de 3G c'est pas suffisant pour jouer a pokémon Go!
Cookiemaster!!!
Cookiemaster!!!
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 20
Dogecoins : 2
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄ - Page 3 Empty Re: [JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

Message par FireMaster Lun 18 Juil - 12:11

Accordé! Mais Pokémon GO sera alors supprimé de ton portable, et tu ne pourra pas le réinstaller!

En échange de mon âme, je voudrai avoir plus de mémoire sur mon téléphone pour pouvoir installer Pokémon GO https://web-bravefro .
FireMaster
FireMaster
Posteur Survolté
Posteur Survolté

Messages : 114
Dogecoins : 17
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 23
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄ - Page 3 Empty Re: [JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

Message par Jeyren Lun 18 Juil - 12:48

Accordé ! (j'ai le meme soucis x) ) mais tu devra supprimer brave frontier ( pour faire de la place !
en échange de mon âme, je veux avoir une nouvelle guitare !
Jeyren
Jeyren
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 9
Dogecoins : 0
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄ - Page 3 Empty Re: [JEU] ►Sold Your Soul To The Devil◄

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum