Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik
Veteran's Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sélection de Jeux Flash

4 participants

Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Sélection de Jeux Flash

Message par Iiiik Sam 13 Aoû - 17:08

Depuis mon enfance, je suis un grand amateur de jeux flash, c'est sans prétention quelconque que je reconnait y avoir joué des centaines voire des milliers d'heure dans ma vie Sélection de Jeux Flash 3284694567
Et comme je suis un vieux con nostalgique, j'ai décidé de poster ici quelques une de mes pépites, dénichées au cours d'innombrables visites de sites dédiés tels que Absoluflash (rip), Miniclip ou Armor Games. Alors bien évidemment, des jeux Flash, j'en ai bouclé des TONNES, je ne citerais donc ici que les plus intriguant, géniaux ou surjoués (le tout selon mon avis personnel, bien entendu https://web-bravefro )

Par ailleurs, ce sujet est général, si vous vous sentez l'envie, n'hésitez pas à poster votre ou vos jeux favori.
Le mieux serait de se limiter à 1 jeu ou une saga de jeux par message pour éviter de perdre vos lecteurs https://web-bravefro

Pour inaugurer ce sujet, j'ai décidé de ne pas présenter mon jeu préféré (sur lequel je reviendrais ultérieurement) mais une saga de 4 Jeux absolument barrée et que j'ai complétée un nombre incalculable de fois, je vais parler de Castlecat

Castlecat:
Iiiik
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 128
Dogecoins : 42
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 26