Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veteran's Ark
Le forum est actuellement en travaux. Vous pouvez continuer de l'utiliser mais celui-ci est susceptible de changer à tout moment.
- Iiiik
Veteran's Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sélection de Jeux Flash

4 participants

Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Sélection de Jeux Flash

Message par Iiiik Sam 13 Aoû - 17:08

Depuis mon enfance, je suis un grand amateur de jeux flash, c'est sans prétention quelconque que je reconnait y avoir joué des centaines voire des milliers d'heure dans ma vie Sélection de Jeux Flash 3284694567
Et comme je suis un vieux con nostalgique, j'ai décidé de poster ici quelques une de mes pépites, dénichées au cours d'innombrables visites de sites dédiés tels que Absoluflash (rip), Miniclip ou Armor Games. Alors bien évidemment, des jeux Flash, j'en ai bouclé des TONNES, je ne citerais donc ici que les plus intriguant, géniaux ou surjoués (le tout selon mon avis personnel, bien entendu https://web-bravefro )

Par ailleurs, ce sujet est général, si vous vous sentez l'envie, n'hésitez pas à poster votre ou vos jeux favori.
Le mieux serait de se limiter à 1 jeu ou une saga de jeux par message pour éviter de perdre vos lecteurs https://web-bravefro

Pour inaugurer ce sujet, j'ai décidé de ne pas présenter mon jeu préféré (sur lequel je reviendrais ultérieurement) mais une saga de 4 Jeux absolument barrée et que j'ai complétée un nombre incalculable de fois, je vais parler de Castlecat

Castlecat:
Iiiik
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 128
Dogecoins : 42
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 26
Localisation : Contres

https://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Re: Sélection de Jeux Flash

Message par Okuto Dim 14 Aoû - 22:05

Ahh les jeux flash, j'en ai joué à pas mal aussi avant de découvrir les jeux téléchargeables. Malgré tout j'y retourne parfois quand j'm'ennuie, mes sites préférés restants Armor Games, Kongregate, Newgrounds mais surtout Nitrome (j'en connait pas vraiment d'autres en fait). Mais ce n'est pas un jeu que l'on peut trouver sur l'un de ces sites que je presenterai dans ce messages. Je vous présente désormais...
Super Smash Flash 2:
Okuto
Okuto
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 20
Dogecoins : 0
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 23
Localisation : Dans la chatte...box !!

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Re: Sélection de Jeux Flash

Message par Gouhou1 Sam 3 Sep - 11:29

La saga des Epic War:
Gouhou1
Gouhou1
Jeune Doge
Jeune Doge

Messages : 19
Dogecoins : 4
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Une petite biblihotèque de province

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Re: Sélection de Jeux Flash

Message par Chesire Jeu 27 Oct - 17:17

Un jeu flash je pense assez connu et qui m'a bien fait marrez étant plus jeune (encore plus du fait qu'on y jouait en cours dès qu'on avait des pc au collège) : La Brute.

Principe simple, vous créez l'apparence de votre brute, lui donnez un nom, des stats sont répartit aléatoirement entre HP, atk, agi, vitesse. Chaque niveau votre brute gagne soit une arme, soit une compétence, aléatoire elle aussi parmi les existante, et vous affrontez d'autres brute, c'est tout.

(/!\ RNGesus est fortement présent dans ce jeu)
Chesire
Chesire
Chat Malicieux
Chat Malicieux

Messages : 17
Dogecoins : 1
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 29
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Re: Sélection de Jeux Flash

Message par Iiiik Sam 29 Oct - 18:39

Chesire a écrit:Un jeu flash je pense assez connu et qui m'a bien fait marrez étant plus jeune (encore plus du fait qu'on y jouait en cours dès qu'on avait des pc au collège) : La Brute.

Principe simple, vous créez l'apparence de votre brute, lui donnez un nom, des stats sont répartit aléatoirement entre HP, atk, agi, vitesse. Chaque niveau votre brute gagne soit une arme, soit une compétence, aléatoire elle aussi parmi les existante, et vous affrontez d'autres brute, c'est tout.

(/!\ RNGesus est fortement présent dans ce jeu)
Oui je me souviens de ce jeu, c'était l'époque à laquelle les jeux comme Dinogaïa et Urban Rivals cartonnaient, j'avais bien accroché à ces deux-là mais pas à La Brute https://web-bravefro
Iiiik
Iiiik
Great Sage Equal of Heaven (Admin)
Great Sage Equal of Heaven (Admin)

Messages : 128
Dogecoins : 42
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 26
Localisation : Contres

https://fravebrontierforumde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélection de Jeux Flash Empty Re: Sélection de Jeux Flash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum